Votre question
Sécheresse buccale
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis le 1er Novembre!
J'ai en ce moment une sécheresse buccale et aphtes fréquents est ce lié à l'arrêt? Cela est très gênant au quotidien, cela va t'il passer?
Merci par avance
Justine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement les aphtes et la sècheresse de la bouche sont des symptômes que l'on retrouve parfois à l'arrêt du tabac. Vous êtes maintenant à plus de 3 mois d'arrêt et ces symptômes devraient se dissiper dans les jours à venir. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !