Votre question
Sensation d avoir envie de fumée
Bonjour sa fais 9jours aujourd'hui que je ne fume plus je suis aider avec des patchs mais aujourd'hui je ressens souvent k envie de fumer je prends des gommes peur de la rechute

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les patchs de nicotine associés aux gommes à la nicotine est une bonne combinaison pour arrêter de fumer, mais faut-il encore que leur dosage soit bien adapté à vos besoins.
Assurez-vous de cela en contactant rapidement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
En attendant poursuivez vos patchs et n'hésitez pas à rendre autant de gommes que nécessaire en respectant bien le protocole de mastication qui se trouve sur la notice.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !