Votre question
Sensation d'avoir fumer
Bonjour, cala fait plus de jours que je n'ai pas fumer mais je me réveille avec la sensation d'avoir fumer un paquet la veille, un goût amer dans la bouche. Est ce que c'est normal et que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vos poumons, vos bronches, dégagent encore l'odeur du tabac. D'autre part, du fait de l'arrêt du tabac, votre odorat et votre goût se développent donc vous êtes plus sensible à cela.
Laissez le temps à votre corps de faire sa "toilette bronchique".
C'est un petit inconvénient pour un grand bien, car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
Vous avez pris le bon chemin, bravo !