Votre question
Sensation de chaleur
Bonjour,
La sensation de chaud en permanence est elle un effet indésirable du patch? J'en utilise depuis 3 jours et depuis aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir chaud en permanence, jour comme nuit.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les bouffées de chaleurs qui suivent l'arrêt du tabac peuvent être des symptômes de manque de nicotine. L'utilisation d'un traitement de substitution (patchs, pastilles, gommes...) bien dosé permet de limiter ces désagréments.
Si vous ressentez d'autres symptômes de manque, optez pour un patch plus fort. Le fait d'associer votre patch avec une forme orale de nicotine (gommes, pastilles...) multiplie vos chances de réussite !
Vous trouverez également sur cette rubrique j'arrête de fumer de précieux conseils.
Faites le point avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme et vous donnera des conseils adaptés.
Vous avez choisi le bon chemin, bravo !