Votre question
Sensation de fatigue intense
Bonjour,
après deux mois d’arrêt et prise de pastilles 1,5 mg ( 4 à 6/j), sensation de malaise permanent avec fatigue intense, sensation d’oppression. Est-ce encore « normal » après deux mois ? Cela peut-il être lié à d’autres causes et y a-t-il moyen d’améliorer les choses.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il peut y avoir plusieurs causes à ces symptômes : manque de vitamines et/ou de magnésium ? stress ? autres problèmes ?...
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
En attendant vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Faire de la marche au quotidien permet de remobiliser les énergies.
Mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre,  avoir des loisirs...) permet d’éviter la frustration et de libérer les tensions.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !