Votre question
Sensation de vertiges
Bonjour j'ai arrêté la cigarette depuis hier soir et mis un patch depuis ce matin ( je vapote a zéro de nicotine a coté)
Cela fait 32 ans que je fume
Depuis 10h ce matin j'ai la tête qui me tourne un peu ... comme l'effet de la 1ère cigarette du matin...j'ai un patch 21mg...
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt !
Les maux de tête, les nausées, les palpitations, les vertiges ou l'accélération du transit sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine. Ainsi, si vous avez des vertiges, c'est que votre patch est trop dosé pour vous.
Nous vous conseillons donc de passer à 14 mg/24 heures.
A l'inverse, si vous êtes irritable, fatiguée, si vous avez des insomnies, une augmentation de l'appétit, des difficultés de concentration, ou un ralentissement du transit, c'est que vous êtes en manque de nicotine.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !