Votre question
Sensation difficile
Bonjour
J'ai arrêter les cigarette il y a maintenant exactement 3 mois sans rien ni substitue
Je fumer depuis mes 15 ans
J'ai toujours des sensations de vertige tournie
Des sensation bizarre au niveau du cerveau
Des sensation des fourmillement
Est ce du à l'arrêt de la Nicotine dans mon corp.
Car cela commence à être difficile à vivre et commence à engendrer des crise d'àngoisse.
Quand commençons nous a ne plus ressentir d'effets négatifs
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois mois ! Quelle belle victoire !
Les effets négatifs et transitoires de l'arrêt durent en moyenne 4 à 8 semaines. Comme vous êtes au-delà, vous pouvez en déduire que vous allez bientôt voir le bout du tunnel.
Prenez du temps pour prendre soin de vous, apprenez à mieux respirer, à vous détendre : activité physique, loisirs créatifs, sport intense, lecture ou méditation, sophrologie ?
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Et pendant vos séances de respiration, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter vous en donnera une liste non exhaustive, à laquelle vous pourrez rajouter vos avantages personnels.
Concentrez-vous sur ces avantages, cherchez-les dans votre quotidien.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, Tabac Info Service sera là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo et longue vie vie à vous sans tabac !