Votre question
Sensation inquiétante
Bonjour
Je ne fume plus depuis 51 jours, mais j’ai parfois des palpitations avec mon cœur qui semble s’emballer..!
Mon ventre reste impeu douloureux en bas à droite quand j’appuie dessus et l’os au niveau de mon plexus est impeu douloureux aussi!
Tout cela est-il normale?
Merci beaucoup d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vous êtes presque à 2 mois d'arrêt!
Cela ne va sans quelques inconvénients transitoires. Rassurez-vous, ce que vous décrivez ne sera pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Bonne continuation!