Votre question
sensations bizarres
est-ce normal de se sentir toujours un peu étourdi un peu ailleurs après l'arrêt du tabac. j'ai l'impression que c'était plus facile au début de l'arrêt il y a quinze jours que maintenant ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 1 mois.
Il est possible de ressentir des effets secondaires désagréables quand on arrête de fumer car il s'agit d'une phase de transition pendant laquelle le corps doit se réhabituer à fonctionner sans les produits issus de la fumée de tabac. Cette phase peut ne pas intervenir d'emblée et est en générale de courte durée.
Si vous ne voyez pas d'améliorations dans les jours qui viennent, ou si vous ressentez d'autres signes de manque, comme de l'irritabilité, des troubles de concentration ou des troubles du sommeil, il est alors conseillé de mettre en place une substitution nicotinique.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Vous êtes bien parti, continuez ainsi !