Votre question
SENSATIONS BRAS DÉSAGRÉABLES
Je pense que c’est lié à l’anxiété mais
mes bras particulièrement le gauche sont engourdis ? J’ai pris rendez-vous chez le médecin pour checker tout ça

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
Il nous manque quelques informations pour vous conseiller précisément : êtes-vous dans une démarche d'arrêt du tabac ? Mettez-vous des patchs ? Et le lieu de pose des patchs ?
Vous avez raison de faire le point avec votre médecin traitant. Il est votre allié pour protéger votre santé.
N'hésitez pas à nous rédiger une nouvelle question ou à nous appeler au 39 89. Un(e) tabacologue fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !