Votre question
Sensations étranges
Bonjour,
Je me permets de faire ce message car j’ai des sensations « étranges » depuis mon arrêt du tabac (5eme jour). Par moment, j’ai la sensation d’avoir comme une petite boule, une gêne dans la gorge, et une gêne également dans le haut du dos, au milieu. Je voulais savoir si c’etait normal.
Merci d’avance pour la réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 5 premiers jours!
A l'arrêt du tabac, votre corps va retrouver un fonctionnement naturel, dont vous n'avez plus l'habitude.
Votre gorge a été agressée par le tabac pendant de long mois/années, et à l'arrêt vous retrouvez une meilleure sensibilité, vous sentez vraiment votre gorge. Cette gêne de durera pas.
Quant au dos, c'est souvent une manifestation de vigilance, faites attention à relâcher vos épaules plusieurs fois par jour.
Cela dit, il y a aussi plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo et bonne route vers la liberté!