Votre question
Sensations
Bonjour,
Depuis que j'ai arrêter de fumer(17 mai)je ressens une sensation au niveau des jambes juste en dessous des mollets,une sensation qui m'envahi tout le corps ensuite,je ressent une sensation de bien être comme si j avais fumer une cigarette comme un débutant.je n ai aucune envie de reprendre malgré 15 ans de cigarette mais cette état m inquiète car je suis routier et lorsque ça m arrive j ai également la vision trouble

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac, vous vous rapprochez des 4 mois sans fumer, c'est significatif !
Au moment de l'arrêt du tabac, il est fréquent de voire apparaître divers désagréments. En effet, pendant des mois ou des années, votre corps a fonctionné avec un tas de substances nocives contenues dans la fumée de cigarette. Lors de l'arrêt, le corps va petit à petit "se nettoyer" ce qui peut passagèrement provoquer des inconforts physiques ou psychologiques. Cependant, les troubles de la vision ne font pas partie des symptômes de sevrage de la nicotine.
Avec le temps, les désagréments laissent place aux bénéfices ! En attendant, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant qui vous guidera au mieux.
Retenez bien-sûr que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous vous êtes offert et que ça vaut le coup de tenir : ce que l'arrêt va m'apporter.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Bonne continuation.