Votre question
sensibilité a la fraicheur
bonjour. j'ai arrêter de fumer depuis janvier 2016, début juin 2017 j'ai commencer à avoir des problèmes lorsque je me trouve dans des endroits frais, ventilé, et surtout climatisé.!! soudain ce froid me pénètre, tête, coup, nuque, épaule, gorge, bras, thorax, douleurs aux tempes, nuque, et thorax puis froid, crachats jaune, suivi d'une transpiration sur tout le corps, et ce 12/ à 24hrs. c'est très stressant.!! je suis sur que l'arrêt du tabac et lié.! et je ne rentre plus dans les supermarchés même couvert.! j'attrape mal.!! je suis angoissé.! d'après les analyses, sang, urines doppler tout est ok.?? que pensez vous??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour vos quatre années sans tabac, c'est un beau cadeau offert à votre santé !
L'arrêt du tabac peut occasionner quelques difficultés passagères au début mais tout rentre vite dans l'ordre.
Il est très peu probable que les symptômes que vous décrivez et qui ont débuté 18 mois après votre dernière cigarette soient liés à l'arrêt du tabac.
Dans tous les cas, restez non fumeur ! Les avantages sont très nombreux, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation pour la suite.