Votre question
Senstion de perte de souffle
Bonjour cela va faire bientôt 3 mois que j'ai arrêté de fumer je n'étais pas une grosse fumeuse j'ai arrêté pendant 3 ans suite à ma grossesse et j'ai repris il y a 1 ans et là j'ai arrêté j'ai pris du poids environ 10 kg en très peu de moi j'ai toujours l'impression au niveau de la poitrine qui a quelque chose qu veut en sortir est-ce que je dois m'inquiéter ou pas.. je n'ai pas de réel tout c'est plutôt sec pas de crachat ni rien du tout

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 mois d'arrêt ! Sans compter les 3 ans après votre grossesse.
Au bout de ces 3 mois, votre souffle devrait vous sembler plus fluide. Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo !