Votre question
Sentiment dans la bouche
Cela fait 1 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours le goût du tabac; la bouche sèche continuellement. Je bois beaucoup d'eau depuis. La langue me semble râpeuse...
Est-ce normal? Encore trop tôt ?
Merci de votre réponse,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La sècheresse de la bouche avec la langue râpeuse, le goût du tabac dans la bouche... tout ceci est lié aux modifications qui s'effectuent dans votre organisme grâce à l'arrêt du tabac. C'est passager et en quelques semaines tout rentre dans l'ordre. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
En attendant, continuez à bien vous hydrater.
Si vous aviez besoin d'aide dans cet arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !