Votre question
Severage
Bonjour
Cela fait pratiquement 5jours que j’ai arrêté de fumer après 2ans de tabagisme .Les effets sont extra , j’ai les boutons qui disparaissent etc ...
mais je n’ai pas vraiment eu de difficultés à stopper est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilant, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
N'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie si des difficultés apparaissent.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche