Votre question
Sevrage adapté ?
Bonsoir,
Est-ce que les patch 14 mg/24h et la e cigarette à 6mg pour une ex fumeuse de 12 cigarettes par jour c’est adapté ? Je prends de moins en moins la e cigarette et j’ai encore la dépendance psychologique je pense.
Cordialement,
Mathilde F.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette de tabac !
Puisque vous ne fumez plus, vous êtes dans la bonne voie, bien sûr, toutes nos félicitations !
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse avec nicotine est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Pour vous accompagner dans votre démarche, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une belle réussite !