Votre question
Sevrage arret tabac
Bonjour, il y a maintenant 5semaines que j'ai arrêter de fumer sans aide et d'une minute à l'autre, fumeuse depuis 8ans et en moyenne 1 paquet par jour, je ressens des naussees de l'angoisse et des douleurs étranges un peu partout surtout du côté gauche pensez vous que cela puisse venir d'un arrêt brutal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous étiez dépendante de la nicotine, vous en êtes maintenant complètement sevrée.
Les symptômes que vous décrivez n'ont rien à voir avec un arrêt brutal. Ce sont plutôt des symptômes liés au stress ou à l'angoisse.
Détendez-vous, ayez des loisirs, faites du sport, prenez soin de vous, faites-vous plaisir...
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
Si les symptômes persistaient malgré cela, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin... continuez !