Votre question
sevrage aux cannabis
bonjours , ayant arrêter de fumer du cannabis depuis environ 1 mois ( en rechutant 2 fois au court de celui ci , un fois au bout de 21 jours et une autre fois une semaine après ) J'aimerais savoir votre avis quand au fait d'essayer d arrêter aussi le tabac alors que le cannabis me manque encore pas mal , devrais je attendre d'abord un peu d'être un peu plus éloigné du cannabis que j arrive a l'être aujourd'hui ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du cannabis et votre souhait d'arrêter de fumer aussi du tabac.
Effectivement si vous vous sentez encore en difficulté par rapport au cannabis, il est difficile d'envisager l'arrêt du tabac en simultané.
En ce qui concerne le cannabis, vous pouvez trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
Ou vous orienter vers une consultation d'addictologie où l'on pourra vous aider aussi pour le tabac. Vous trouverez une consultation près de chez vous, dans notre annuaire
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !