Votre question
Sevrage avec cigarette électronique
Bonjour, j’ai fumé ma dernière cigarette lundi 13 mai à 10h. Je fumais 40 cigarettes par jour. J’utilise depuis uniquement la cigarette électronique avec un dosage de liquide à 16mg. Ce dosage vous paraît-il bon ? Pour le moment j’ai bien entendu encore l’envie de fumer, mais rien d’insurmontable. A partir de quand vais je pouvoir diminuer la nicotine dans le liquide de la cigarette électronique ? Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
David

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien! Vous devez vous sentir bien mieux!
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Votre médecin traitant, qui vous connaît bien, peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Encore bravo!!!