Votre question
Sevrage durée
Bonsoir cela fais 5 jours que j’aie arrêté de fumer et que j’urilise uniquement la cigarette électronique j’ai un dosage de 12 mg pour l’instant aucun effet de manque ou d’envie de refumer une cigarette je dirais que son odeur m’ecoeure quand je vois des personnes au travail en fumer. Et grand changement je me suis inscrite dans une salle de sport on m’a recommandé de faire du cardio pour nettoyer mon corps de la nicotine. Je voulais vous demander au bout de combien de temps croyez vous que je pourrais baisset ma dose de nicotine?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
En tant qu'ex-fumeuse, vous saurez très bien vous rendre compte si vous arrivez à diminuer le dosage peu à peu.
Avec une cigarette électronique, vous diminuez  vos risques de maladies liées au tabac. Dans un second temps vous pourriez aussi envisager d’arrêter la cigarette électronique.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Longue vie à vous sans tabac!