Votre question
Sevrage ecigarette
Bonjour, Ancienne fumeuse a raison de 25 cigarettes par jour, j’ai complètement arrêté grace à l’ecigarette depuis 2 ans. J’ai commencé à 12 mg de nicotine. A ce jour 3 mg. Mon souci, je n’arr Pas à passer à zero, ni même à arrêter complètement l’ecigarette. Une nouvelle dependance de créée.....comment faire, quelle aide...car rien sur le sevrage de cette cigarette dont je suis tout aussi dependant, sinon plus car « zéro inconvénient »( pas d’odeur, pas de megot, pas de cendrier.....) , comparé à la cigarette classique. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous comprenons votre besoin de vous sentir totalement libre, sans aucune dépendance et c'est une bonne chose.
Un tabacologue peut vous aider à vous sevrer de la cigarette électronique. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Bravo !
Plus qu'une dernière étape et vous allez retrouver votre liberté.