Votre question
Sevrage matinal
À partir de l après-midi je ne ressens plus l envie de fumer mais le matin c’est très difficile je suppose le temps que le patch diffuse. Avez vous une solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour éviter de ressentir l'envie de fumer le matin, qui est liée au manque après une période d'abstinence, on conseille de maintenir un apport de nicotine 24h/24.
Les patchs diffusant de la nicotine en continu sont dosés à 7, 14 et 21mg.
Si les envies de fumer persistent malgré un apport en nicotine adapté, il est conseillé de modifier les habitudes quotidiennes, en modifiant l'ordre dans lequel vous vous préparez le matin, ou en variant le menu de votre petit déjeuner ou les heures à laquelle vous faites une pause.
Bonne continuation dans votre démarche