Votre question
Sevrage nicotine.
Est il normal d'avoir des palpitations ? Jai récemment arreter de fumer des cigarettes suite a une opérations du nez et pour la santé en generale. Et depuis çela j'ai pas mal de palpitations. Je suis a 13jours sans tabac je n'ai plus de craving ou autre si ce n'est le stress/palpitations. Jai fait 3ECG et ils étais normales. Cependant cela fait bien peur

Notre réponse
Bonjour Lilian,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le manque de nicotine peut générer du stress et le stress peut générer des palpitations.
Peut-être auriez-vous besoin d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Consultez également ce site pour apprendre à gérer le stress : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux !