Votre question
Sevrage patch
Bonjour
Je suis en train de me sevrer des patchs, pastilles, et cigarette electronique depuis 2 jours
Je suis sèrieusement en manque. Mais tiens bon pour l’instant. Je prends du gelsemium 9ch
Du sedatif pc. Auriez vous d’autres médicaments homéopatiques à m’indiquer, merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question!
Pourquoi avoir tout arrêté en même temps? Il faut normalement y aller progressivement pour éviter ce genre de situation.
En ce qui concerne l'homéopathie, étant donné que ce n'est pas un outil validé scientifiquement dans l'aide à l'arrêt contrairement aux patchs et aux pastilles, nous ne pouvons pas vous conseiller sur ce point. Vous pouvez en revanche en parler directement avec votre médecin généraliste ou votre pharmacien.
Nous vous encourageons à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour faire le point sur votre démarche et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation!