Votre question
Sevrage tabacs
Bonjour, voilà maintenant 10 jours d'arrêt compensé par une cigarette électronique, cependant j'ai depuis 3 jours des courbatures intense le matin et plus calme l'après midi. Est-ce lié à l'arrêt demi tabac ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau offert à votre santé ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.