Votre question
Sevrage tabagique rapide
Bonjour
J'ai arrêté de fumer il y a 20 jours et je me sens très bien j'ai même déjà arrêté les patch et prends quelques pastilles dans la journée. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai fumé un paquet pendant 20 ans et je suis étonnée de cette facilité à arrêter
Est ce que l'on peut associer à l'excitation du début ? J'ai peur que l'envie de fumer me retombe dessus du jour au lendemain et que je ne puisse pas la contrôler
Merci d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour cet arrêt tabac de 20 jours !
Pour s'arrêter dans les bonnes conditions il faut avoir bien préparé cet arrêt et surtout être prêt psychologiquement. Probablement que vous êtes cette fois ci extrêmement motivée et c'est un élément déterminant pour votre réussite.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilante et si le manque commence à se faire ressentir, n'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.