Votre question
SEVRAGE TABAGIQUE
BONJOUR JE COMPREND PAS JE SUIS TJ SOUS PATCH MAIS IL MARRIVE DE FUMER QUELQUE CIGARETTE ARRIVE PAS A SUPPRIMER JE SUIS AUSSI SEPARE DE MON CONJOINT JE REFAIS UNE CURE DE MAGNESIUM EN PLUS JE PERDS DU POIDS ET PAS TELLEMENT FAIM EST CE QUE CEST NORMAL MERCI DE ME REPONDRE

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour comprendre pourquoi vous continuez à fumer des cigarettes avec un patch, il faut d'abord s'assurer que la dose de substitution nicotinique que vous utilisez soit bien adaptée à vos besoins. Pour ce faire vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quant à votre manque d'appétit et votre perte de poids elle est certainement induite par les difficultés de la séparation et nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !