Votre question
Sevrage tabagique
J’ai pu effectuer une séance de laser. Ça fait 22 jours sans envie ni manque. Ça fonctionne et je fais un travail comportemental et psychique.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Cependant si cela vous a permis d'arrêter de fumer c'est bien là l'essentiel.
Le travail comportemental et psychique vous permet ainsi de changer vos habitudes et de gérer vos émotions autrement qu'avec une cigarette et c'est important !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !