Votre question
Sevrage
Bonjour voici 13jour sans tabac ça fait 3jours beaucoup de vertiges voulez s avoir si c était normal merci 28ans que je fumée je ne prends rien. En' substitue

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez arrêté de fumer, sans traitement de substitution nicotinique. Ces vertiges peuvent être liés au manque de nicotine. Mais il peut y avoir aussi d'autres causes (baisse de tension, fatigue...) Si vertiges devaient persister nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l’arrêt du tabac, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !