Votre question
Sevrage
Bonjour,
Je suis un fumeur depuis 2009 un paquet par jour et J ai arrête de fumè le 3 decembre 2017 apres 1 mois j ai senti des brûlures dans ma poitrine j ai consulté un medecin et il ma demandè de faire un radio thorax ....ya rien de special .
Apres une semaine j ai souffeur avec des douleur qui se déplace parfois poitrine puis Bras gauche,Droite,Jambe,Tête côté droite.....
J ai consulè un cardiologue et aussi ya rien j ai un cœur d un sportif.
Asque il ya une expliquation de tous ces douleurs ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt! C'est le plus beau cadeau à faire à votre santé!
Mais cela implique une modification de la façon dont votre corps fonctionne, il a besoin de temps pour retrouver un fonctionnement naturel. Pendant cette période, qui peut durer jusqu'à 2 mois, on peut ressentir des douleurs ou des inconforts. C'est transitoire, rassurez-vous. Vous avez bien fait d'aller voir votre médecin, qui a pu vous rassurer.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!