Votre question
Sevrage
Bonjour je suis à 2 mois et demi d arrêt de tabac ... tout aller bien mais la j ai mi les patchs à 10 j ai commencé a déprimer donc j ai acheter les 15 mg et ça va pas mieux j ai trop envie de fumer ça passe pas doit je mettre du 21 mg ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch de nicotine est fait pour répondre à votre besoin de nicotine et non pas pour traiter un état dépressif.
Pour pouvoir obtenir des conseils adaptés à votre situation, il faut retracer le parcours de votre sevrage. Comment avez-vous arrêté avec ou sans patch ? Avez-vous mis en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) Ceci afin d’éviter la frustration et la morosité ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !