Votre question
Sevrage
J ai entamer un sevrage je fumais 1 paquet/jour diminution progressive a environ 12 /8/6/3 sur 4 semaine avec patch 21 et gomme..suis déjà fière .fois essayer le zéro bientôt amou dois je prolonger sevrage ..je suis aussi hypnose sur internet tout les soir depuis 4jours..merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Bien sûr que vous devez être fier de ce que vous faîtes.
Tant que vous n'avez pas arrêté de fumer, vous ne devez pas réduire les patchs. Une fois l'arrêt total, vous attendrez alors au moins 1 mois avant de passer au patch de 14 mg.
Ne restez pas seul dans votre démarche, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !