Votre question
Sevrage
Cela fait 2jours que j ai arrete de fumer je met des patchs 21 Mg cela m aide mais je ressens quand même des douleurs dans mon corps et je suis déprimée est ce normal malgré que j ai le patch ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux premiers jours !
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie... Il est normal que vous ressentiez des choses désagréables...
Pensez que c'est l'ensemble de votre corps qui doit ré-appendre à vivre sans fumée : soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.