Votre question
Sevrage
Bjr depuis hier, arrêt du tabac et depuis j’ai froid, mal à la tête ++++, envie de dormir....
Des conseils, je suis en période de sevrage (dernière cigarette mardi à 13h30)
Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez sont peut-être dus à un manque de nicotine. Cependant il est difficile de vous donner des conseils sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique et vos conditions d'arrêt du tabac.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez   pris la bonne décision, bravo !