Votre question
Sevrage
Comment se fait il que je n'ai eu aucun problème de sevrage ou presque .
15 jrs sans fumer et tjr pas de grosse pulsions ni de manque en tout genre.
Le pire est à venir ? Ou temps mieux et c'est tout svp?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si tout se passe ainsi c'est que vous étiez prêt à arrêter et que votre motivation est très forte.
Vous dire si cela va continuer ainsi, nous ne le pouvons pas. Par contre, sachez que si cela devient difficile il faudra faire le bilan de votre tabagisme « passé » pour connaître vos besoins et vous proposer une aide adaptée.
Si c'était le cas, nous vous conseillons de contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi. Il y a une solution à chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !