Votre question
sevrage
Bonjour c'est mon 10ème jour sans tabac, mon sevrage passe comme il faut, sauf que je ressens toujours des étourdissements et un manque de concentration avec une visée floue lorsque je sors dehors, svp généralement combien dure ces symptômes ?
p.s: j'ai arrêté naturellement et je ne veux pas prendre des substituts nicotiniques. Merci d'avance .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Ne plus fumer induit un temps de réadaptation de notre corps à un fonctionnement naturel, qui dure en moyenne 4 semaines, mais peut monter jusqu'à 8 semaines.
Vos étourdissement viennent d'un retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, qui prennait la place de l’oxygène dans votre sang.
Il n'y a rien de particulier à faire, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation optimale.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!