Votre question
Sevrage
Bonjour
J'ai arrêté de fumer 3jours rSans substitue puis je être en manque de nicotine 30 ans de tabagisme
Hier soir je le sentais pas bien nauséeuse mal partout et déprime
merci de me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous pour ces 3 premiers jours!
L'arrêt du tabac est un vrai bouleversement, tant pour notre corps que pour notre mental. Les premiers temps sont parfois difficiles, mais ce n'est que transitoire.
Vous pouvez vous aider d'un peu de nicotine de substitution, elle est conçue pour diminuer votre dépendance physique.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Ne lâchez rien, 3 jours, c'est bien parti!