Votre question
Sevrage
Pastille menthe dosage 2.5mg mal toléré trop forte
Fumant un paquet par jour en sevrage depuis 1 semaine avec patch 21mgr
Peut t on passé au dosage en-dessous des pastilles de 1.5mg? Ou bien garder le 2.5mg et changer de parfum? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt!
Si c'est un surdosage, c'est en effet une bonne idée de passer au dosage 1,5 mg, mais vous pouvez aussi ne sucer votre pastille qu'à moitié, la ranger à l'abri de la poussière et la finir plus tard, pour ne pas gaspiller les pastilles que vous avez achetées.
Voici les signes de surdosage: bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, nausées ou dégoût.
Si vous n'avez aucun de ces signes, alors changez juste de parfum.
Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Très bonne poursuite de votre sevrage.