Votre question
Sexualité et tabac
Bonjour , ça fait 12 jours que j’ai arrêter , est-ce que vu que j’ai retrouver unpeu l odorat je vai avoir une meilleur libido ? Ou est-ce que le fait que la circulation sanguine sera meilleur jouera aussi ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement l'arrêt du tabac peut améliorer la libido mais aussi les érections de par une meilleure irrigation de votre pénis.
Si vous souhaitez de l'aide dans cette démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il  vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !