Votre question
Sifflement poumons..
Bonjour,je me suis mis à la e-cigarette depuis deux mois et depuis environ 3 semaines dès sifflement sont apparus surtout la nuit..est ce normale??car cela me réveil la nuit...doit je consulté un médecin ? Ou les symptômes vont partir??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il peut arriver parfois que la cigarette électronique irrite les bronches et provoque une hyper réactivité bronchique avec des sifflements. Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Si vous deviez cesser de vapoter et opter pour un autre mode d'aide à l’arrêt du tabac, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !