Votre question
signe de manque
bonjour
mon mari a arreté la cigarette il y a 2 mois et remplace par la e-cigarette.depuis 1 semaine il est à 0 de nicotine mais depuis 2-3 jours il tremble,dort très mal,ses mains sont blanches, et il se sent mal....
que faire pour l'aider?
doit-il remettre un faible taux de nicotine?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à votre mari, il est bien parti !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus de cigarettes, diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Les symptômes ue vous décrivez évoquent un manque de nicotine. Votre mari a peut-être diminué un peu trop tôt. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin ou un tabacologue.
Très bonne continuation à vous deux!