Votre question
Sinusite ?
Bonjour
J’ai arrrete de fumer il y a 3 mois
Depuis j’ai constamment le nez bouché
Les premiers temps je ne m’inquiétais pas je pensais à une réaction de mon corps et ça devait s’ disparaître au bout de quelques semaines
Depuis quelques semaine j’évacue surtout le matin udes sécrétions pâteuse avec un déroulé de goût et d’odeur
Je soupçonne une sinusite
Dois je consulter ?
Remarque j’ai un polyarthrite rhumatoïde inflammatoire et des injections tous les 6 mois

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces 3 mois sans fumer.
3 mois, c'est la durée moyenne des changements du corps suite à l'arrêt du tabac. C'est même la fourchette haute, c'est donc une bonne idée que vous en parliez à votre médecin traitant : c'est lui qui vous connaît le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller.
Il pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.