Votre question
snus
je n’arrives pas à arrêter les snus c’est trop dur pour moi sa me met dans un mauvais état mais je suis addictif j’en met 2 sous mes gencives et parfois je vomis

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et nous vous félicitons pour votre projet d'arrêter le snus.
La prise de snus n'est pas sans risque.
L'utilisation de substituts nicotiniques (patch, pastille, gomme ou spray) peut vous aider à limiter les symptômes de manque tel que l'irritabilité et la nervosité.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.