Votre question
Soif
Bonjour, 8 mois après l'arrêt du tabac, j'ai toujours extrêmement soif. Et je bois beaucoup ( d'eau).. Y a t il un lien avec le sevrage????

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on arrête de fumer, on boit souvent de l'eau pour calmer les envies.
Alors soit c'est une habitude que vous avez maintenu et c'est alors de l'ordre du comportemental. Soit vous éprouvez réellement la soif et dans ce cas il faut en parler à votre médecin traitant car cela peut-être le signe d'un dysfonctionnement physique, complètement indépendant de l'arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !