Votre question
Sommeil agité
Je dors d'un œil cela fait 5 jours que j'ai arrêté de fumer et je dors très mal. Que puis-je faire ? Est ce lié au patch nicopachtc21 mg /24h

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Avoir un patch 21 mg sur 24 heures peut provoquer chez certaines personnes un sommeil avec multiples réveils.
Pour améliorer votre sommeil, vous pouvez d'abord garder que la moitié du patch la nuit et si cela n'est pas suffisant, enlever le patch avant de vous coucher.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.