Votre question
Sommeil agité
Depuis que je mets les patch 24h j'ai un sommeil très agité avec que des cauchemars est-il possible d'enlever le patch le soir avant le coucher et en remettre un nouveau le matin ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Oui il est recommandé de supprimer le patch la nuit quand vos nuits sont agitées notamment avec la présence de cauchemars.
Si le manque de nicotine est trop présent le matin au réveil, n'hésitez pas à utiliser une pastille ou une gomme. Cela vous permettra d'attendre plus sereinement la diffusion de la nicotine du patch.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !