Votre question
Sommeil + appétit
Bonjour. Je me suis arrêté de fumer cigarette + canabis il y a 2 jours avec le laserostop. J´arrive à gérer mon envie de fumer.
Par contre,Depuis je ne dors plus et je n´arrive pas à manger correctement, j´ai déjà perdu du poids.
Est-ce normal ? Est-ce que ça va passer?
Avez-vous des conseils pour limiter ces 2 symptômes ?
Je fais des séances d´hypnose mais ça ne fonctionne pas....

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis !
Le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac et du cannabis.
Toutefois, cette méthode ne présente sans doute pas de danger sur votre santé.
Néanmoins si vous n'utilisez pas de substituts nicotiniques et que vous étiez dépendante physique à la nicotine, il est possible que vous souffriez de symptômes de manque physique de nicotine : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration.
L'absence d'appétit peut, elle, être le résultat de votre mal-être actuel, lié à ces symptômes de manque physique de nicotine.
Les signes de manque apparaissent le plus souvent dès l’arrêt, leur intensité est maximale pendant les trois premiers jours, ils diminuent ensuite pendant trois semaines en moyenne et disparaissent généralement après 6 à 8 semaines en fonction de l’importance de votre dépendance.
Contactez : Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel anonyme et non surtaxé) qui en fonction de votre consommation de cannabis pourra vous aider ou vous orienter pour continuer votre démarche dans des conditions plus confortables.
L'arrêt du tabac, comme du cannabis est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !