Votre question
Sommeil et impatience
Bonjour depuis mon arrêt 3 jours aujourd’hui, je ressens dans mon avant bras gauche des sensations de gênes qui m’oblige à bouger. Par conséquent je ne dors quasiment plus. Etant bipolaire je ne puis me le permettre non plus. J’ai tenté des massages, mettre une poche de froid. Si vous auriez une astuce ? Merci infiniment. Je prends du champix depuis 12 jours.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
A l'arrêt du tabac, lorsque l'on ressent des symptômes désagréables qui sont gênants ou perdurent dans le temps, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Le médecin qui vous a prescrit la varénicline peut vous accompagner dans votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.