Votre question
Sommeil et maux de tête
Bonjour,
Depuis le lendemain de mon arrêt du tabac, j ai par moment des douleurs qui dur pas plus de 10 seconde à la tête mais récurent dans la journée, est ce en lien ?
J'ai un sommeil très très mouvementé aussi ?
J ai un patch de 14mg que je met le matin à 6h et je retire à 20h30 heure du coucher (patch de 16h)

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Vos patchs de 15 mg/16h doivent être surdosés au cours de la journée. Les signes de surdosage en nicotine sont nausées, étourdissements, maux de tête et palpitations.
Et les troubles de sommeil sont certainement liés à un manque de nicotine.
Nous vous conseillons donc de changer vos patchs et de passer à 7 mg/24h, ainsi vous mettrez vos patchs le matin au réveil et vous les garderez la nuit.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!